Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sat'férire?
19 janvier 2013

Ma première à la Rotative, Buxerolles

Anne Rouger

Anne

Anne encore

pff

 

 

 

 

 

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/communes/Poitiers/n/Contenus/Articles/2012/01/18/Anne-Rouger-debute-a-la-Rotative-dimanche

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/communes/Buxerolles/n/Contenus/Articles/2012/01/31/Succes-pour-la-premiere-d-Anne-Rouger

 

Elle débutait dimanche à la Rotative, pour son premier « One Woman Show », Anne Rouger a reçu un bel hommage du public. Dans cette salle où elle fut en résidence il y a quelque mois, Anne a rapidement trouvé ses marques. Durant une heure, elle a su captiver les deux-cent spectateurs avec des histoires parfois extraites d'expériences personnelles, parfois retenues de l'actualité. Depuis le jeune papa qui ne supporte pas l'atmosphère de la maternité et s'évanouit, à l'attitude révoltante de la directrice d'école refusant l'accès à la cantine pour des élèves impécunieux, tout peut faire rire car l'artiste a du talent. Aidée par Romain Rimbert pour la mise en scène, Anne Rouger écrit et joue ses sketches.

Beaucoup de personnalité

Si quelques attitudes ou intonations rappellent des artistes connues comme Muriel Robin ou Florence Foresti, Anne montre beaucoup de personnalité et « fait le métier » comme une chevronnée. Les réactions au baisser de rideau étaient enthousiastes, la plupart des spectateurs ayant bien apprécié la qualité des textes, de l'interprétation et du spectacle en général avec ses savoureux enchaînements musicaux. Satisfaits de cette première, Anne et Romain vont se pencher sur les améliorations à apporter : « le travail va porter sur quelques points et l'écriture de nouveaux sketches ». Pour la suite, Anne et Romain espèrent pouvoir se produire dans des salles de la région, quelques contacts sont en cours. Tous les deux animateurs culturels en lycée, ils connaissent le travail nécessaire pour se faire reconnaître du public et des professionnels. Sans envisager de vivre uniquement de leur spectacle, ils espèrent bien prolonger longtemps l'expérience de la scène et peut-être trouver le succès avec un grand « S ».

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette blog!! Et les vidéos donnent une bonne idée de ce que tu es capable de faire, j'adore!<br /> <br /> Quand je me suis rendue compte que je t'ai ratée aux comédiales le 7 juillet dernier, alors que j'étais dans le coin, j'étais verte!! Je ne laisserai pas passer la prochaine occasion...;)<br /> <br /> Bonne continuation, j'espère te revoir bientôt, que ce soit sur scène, dans l'escalier d'un restau ou en plein milieu d'un bar !:) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
I
J'ai lu et vu ce premier article BLOG d'Anne JOLIE PRESENTATION c'est très bien !!<br /> <br /> Dans l'attente des vidéos <br /> <br /> GROSSES BISES ISABELLE<br /> <br /> http://isabelle.provost86.over-blog.com<br /> <br /> site : http://laverrerie.free.fr
B
Bravo! j'ai hâte de voir la vidéo mademoiselle Rouger :-) une fan en Albanie...
Sat'férire?
Publicité
Archives
Publicité